Les BCAA dans la pratique de la musculation

Ces dernières années, Les BCAA sont de retour en vogue dans la communauté du culturisme et du fitness, et avec raison. Il y a plus de recherche qui prend en charge l’utilisation de BCAA que la plupart des autres suppléments sur le marché.

Alors que la supplémentation en BCAA peut être utile pour gagner de la masse, je crois BCAA sont particulièrement utiles pour le maintien de la masse musculaire pendant un régime calorique-déficit. Ils sont particulièrement utiles pour les concurrents de culturisme qui prennent leurs physiques à l’extrême maigre.

Bien que les régimes amaigrissants bas vous fait paraître impressionnant sur scène, sur la plage, et à vos amis du sexe opposé, il peut aussi prendre un morceau de votre masse musculaire.


Suivre un régime est catabolique, ce qui signifie qu’il peut conduire à la dégradation musculaire, pour plusieurs raisons. Le maigre un corps vieillit, plus il est susceptible de perdre de la masse musculaire que le corps tente de plus en plus difficile à tenir sur les réserves de graisse du corps. Ce faisant, le corps va se tourner vers les muscles pour satisfaire ses besoins énergétiques. Mauvaises nouvelles pour ceux intéressés par un corps dur.(source)

Advertisements
This entry was posted in musculation. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s