Monthly Archives: October 2015

Le bon programme d’entrainement pour les épaules

Un seul bras Overhead Press Développer la force du haut du corps: Vérifiez. Développer la force du bas du corps: Vérifiez. Développer la stabilité de base: Vérifiez. OBJECTIFS: épaules, les triceps et les obliques. COMMENT FAIRE: Stand avec les pieds … Continue reading

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Renforcer son ventre avec de bons exercices

Un seul bras Chest Press avec les jambes en table Pense que cela est un mouvement de la poitrine? Ces obliques seront mis à l’épreuve pour vous tenir toujours sur le banc! OBJECTIFS: pectoraux, les triceps et le noyau. COMMENT … Continue reading

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Les meilleurs exercices pour muscler les abdominaux

Pouvez-vous tenir sur une jambe? Pouvez-vous rester immobile sur une jambe pendant 30 secondes? Que diriez-vous avec vos yeux fermés? Si vous ne faites un A + sur cette évaluation rapide, il peut être temps de commencer à intégrer la … Continue reading

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Les boissons pour perdre la cellulite et garder la forme

Atteindre la cannelle Peppermint obtient souvent tout le crédit pour avoir tapé dans nos sens dans la haute vitesse (et il peut fournir un regain d’énergie bénéfique lorsque senti ou mangé), mais un autre parfum a montré encore plus prometteuse … Continue reading

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Le café pour booster ton énergie et perdre de la cellulite

Il est 15 heures et vous êtes la décoloration au travail. Alors que vous pouvez vous tirer dans le pied avec des choix pauvres de nourriture (nous vous regarde, beignet matin et distributeurs automatiques tentations) ou ne pas obtenir suffisamment … Continue reading

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