Les meilleurs exercices pour muscler les abdominaux

Pouvez-vous tenir sur une jambe? Pouvez-vous rester immobile sur une jambe pendant 30 secondes? Que diriez-vous avec vos yeux fermés? Si vous ne faites un A + sur cette évaluation rapide, il peut être temps de commencer à intégrer la formation de l’équilibre dans votre régime de remise en forme. Au lieu de pointage sur le temps supplémentaire dans la salle de gym, essayer de mélanger votre routine normale avec ces forces-et-stabilité combo se déplace. Ajouter le renforcement de base et le travail de l’équilibre de votre routine avec huit variations simples (mais pas facile) sur les exercices que vous faites déjà pour muscler vos abdominaux http://blog.moncoach.com/exercices/exercices-abdominaux/


Équilibrer Horloge Fentes pour les exercices pour les abdominaux


Non seulement ces variations longes renforcer tous les aspects de vos jambes et les hanches, mais ils remettent également en votre âme et de l’équilibre, puisque vous devez savoir exactement où placer votre pied sans dépassement de votre centre de gravité. OBJECTIFS: fessiers, les quadriceps, fléchisseurs de la hanche et les abdominaux. COMMENT FAIRE: Commencez debout en position neutre pour bien manger avec vos pieds ensemble. Avancer dans une fente avec le pied droit. Comme vous revenez à centre, soulevez votre genou droit et l’équilibre sur le pied gauche pendant deux secondes. Échelon immédiatement dans une fente devant en diagonale, d’équilibrage dans le centre de nouveau. Continuer tout autour dans un cercle avec une fente latérale, fente diagonale arrière, le dos fente et fente révérence, ne jamais toucher le pied droit dans le centre. Remplissez deux ensembles sur chaque jambe. ASTUCE: Toujours garder votre genou avant sur le talon.


Oppositionnel haltères Row pour muscler les abdominaux


Ce mouvement est particulièrement délicate parce que le mouvement du bras d’aviron crée de l’instabilité, en particulier avec la jambe opposée vers le haut. En se concentrant sur votre fondation (tibia, bras de support et les abdominaux) vous aidera à remplir cet exercice. OBJECTIFS: le haut du dos, des épaules arrière, biceps et le noyau. COMMENT FAIRE: Mettez sur le banc dans une position de table-dos plat avec votre tibia gauche et la main droite en appuyant sur le banc et votre bras gauche tenant un haltère et la pendaison vers le bas de l’épaule. Elargir la jambe droite derrière vous. Vous pouvez garder vos orteils sur le sol ou soulever votre jambe droite en l’air pendant un défi supplémentaire. Tirez le coude gauche vers le plafond, en serrant l’arrière de l’épaule, puis abaisser le poids. Complete 12 répétitions et changez de côté. CONSEIL: Essayez de compléter les 12 répétitions avec aussi peu que possible tortillant.

Advertisements
This entry was posted in musculation. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s