Le bon programme d’entrainement pour les épaules

Un seul bras Overhead Press

Développer la force du haut du corps: Vérifiez. Développer la force du bas du corps: Vérifiez. Développer la stabilité de base: Vérifiez. OBJECTIFS: épaules, les triceps et les obliques. COMMENT FAIRE: Stand avec les pieds légèrement plus large que la largeur des hanches, un haltère dans votre main droite à la hauteur de l’épaule et le coude sur le côté. Appuyez sur l’haltère vers le haut par dessus votre épaule avec un bon programme de musculation (http://blog.moncoach.com/programmes/)jusqu’au coude est complètement sorti, puis abaisser le poids vers le bas. Effectuer 10 à 12 répétitions sur chaque bras. ASTUCE: Puisque vous êtes seulement en utilisant un bras, la tendance est de se pencher loin du bras de travail. Engager ces obliques pour éliminer l’inclinaison et votre coeur se déclenche comme un fou.

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s