Faites du sport avec moncoach.com avec un coach sportif

Vous connaissez déjà la course est difficile, ce qui pourrait être la raison pour laquelle vous avez été l’éviter. Mais, sauf en cas de limitations physiques comme maladie ou de blessure, vous devriez certainement se faire des amis à la course, car il est un brûleur de calories supérieure. “Parce que vous vous déplacez votre corps sur le sol, la course a typiquement taux de dépense calorique que beaucoup d’autres exercices plus élevé”, dit Andy Doyle, Ph.D., professeur agrégé de sciences de l’exercice avec un coach gratuit sur moncoachà l’Université de l’État de Géorgie. Courir à un rythme régulier de six miles par heure, une personne de 155 livres peut brûler 372 calories en 30 minutes. Le plus vite vous exécutez, les plus de calories que vous brûlerez.

Même si cela peut sembler facile comme un gamin, saut à la corde est une activité très taxer que la plupart des gens ne peuvent pas soutenir pendant plus de quelques minutes à une heure. Il est l’un des premiers choix de porte-parole de l’ACSM Jim White pour brûleurs de calories grand-temps. «Quand vous êtes sauter comme ça, on dirait presque plein sprint,” dit-il. Une personne de 155 livres peut brûler 372 calories en 30 minutes. Mais, parce qu’il est difficile de le faire pendant une période de temps prolongée, blanc recommande de le faire dans les intervalles, où vous sauter à la corde vigoureusement pendant quelques minutes et ensuite récupérer par jogging en place pendant une minute ou deux.

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