Un blog pour garder la ligne et prendre du muscle

L’aviron est un des plus grands brûleurs de calories », explique le porte-parole de l’ACSM Jim White. “Vous utilisez vos jambes, ce qui est un énorme musculaire; vous utilisez vos épaules, votre dos. Il est continue; il est l’un des charts. “En fait, l’aviron utilise neuf principaux groupes musculaires, y compris les ischio-jambiers, les quadriceps, les fessiers, de base, lats, épaules, dos, les triceps et les biceps. Bien sûr, tout dépend de l’intensité à laquelle vous ramez et les conditions. Aviron à l’intérieur sur un ergomètre, où les conditions sont contrôlées, peut-être moins difficile que l’aviron sur un lac par une journée venteuse. Une personne de 155 livres aviron sur ergomètre à un rythme vigoureux peut brûler environ 316 calories par 30 minutes.

Ski de fond est un gagnant sur la liste du professeur Andy Doyle des meilleurs exercices de brûler les calories. Il explique que comme la course, vous vous déplacez votre corps sur le sol lorsque vous êtes le ski de fond, ce qui rend automatiquement intense. “Mais maintenant, vous utilisez vos bras – poling – ainsi que vos jambes avec les skis. Si vous regardez le faire en montée par rapport sur le plat, puis qui augmente le taux de dépenses d’énergie encore plus loin. “Une personne qui pèse 155 livres peut brûler 298 calories ski de fond pendant 30 minutes. Plus d’info sur blog.moncoach.com

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