Les inconvénients du régime paléo

Breath cétogène

Comme votre corps se déplace à la combustion des graisses principalement, au lieu des hydrates de carbone, de l’énergie, vous allez passer à un processus appelé cétose. L’acétone est un sous-produit de la cétose, et il porte une odeur distincte. Ceci est normal et généralement pas un signe d’inquiétude, note Noel. Le montant exact diffère de personne à personne avec un coach nutritionnel, basée sur la taille et le niveau d’activité. Évitez les pommes de terre, le riz et les céréales, car ils sont plus élevés en glucides et contiennent moins d’éléments nutritifs. Mâcher de menthe ou de coriandre peut prendre le bord au large souffle cétogène, ainsi.

L’hypothyroïdie

Certaines personnes sur long terme à faible teneur en glucides signalent des symptômes d’hypothyroïdie, comme la fatigue, la lenteur et la sensibilité au froid, rapporte Noel. Low-carb régime supprime l’appétit, ce qui peut éventuellement envoyer votre corps en mode famine. Si vous perdez trop de poids, votre corps régule à la baisse la fonction thyroïdienne pour économiser l’énergie. Vous pouvez éviter cela en mangeant de grandes quantités de légumes Paleo-autorisées à maintenir votre taux de glucides jusqu’à.

D’autres articles sur les régimes et la musculation sur blog.moncoach.com

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