Les meilleurs circuit training pour se muscler

Circuit de formation implique le déplacement d’un exercice à l’autre en succession rapide. Un circuit se compose généralement de cinq à dix exercices effectués pendant 30 à 90 secondes chacun. Vous pouvez créer un circuit pour répondre à presque tous les objectif de l’exercice. Une séance d’entraînement de circuit vous aide à accélérer votre entraînement et développe l’endurance, car il ne laisse pas de temps pour le repos entre les exercices. Alors un circuit pourrait inclure une quelconque des centaines d’exercices, les entraînements se répartissent en plusieurs catégories spécifiques.
Force Circuits

Un circuit de force se compose de poids-roulement, des exercices de musculation ciblée. Vous pouvez effectuer un circuit de force en utilisant des exercices de poids corporel, des exercices avec poids libres ou des exercices basés sur les machines. Une combinaison de tous ces moyens de formation de force peut aussi être une partie d’un circuit de résistance.
Circuits Cardio

Vous pouvez faire votre séance d’entraînement cardio-vasculaire plus intéressant en effectuant un circuit cardio. Un circuit cardio pourrait inclure une succession rapide de mouvements tels que des pantins, les patineurs de vitesse, les squats de saut, saut à la corde et burpees. Une autre alternative est d’effectuer un circuit en visitant cinq ou plusieurs machines de cardio différents – faire une courte rafale sur chaque pour augmenter votre rythme cardiaque. Par exemple, réchauffer sur le tapis roulant et puis sprint pour deux minutes. Passer immédiatement à l’usine de l’étape et de renforcer à un rythme rapide pendant deux minutes. Aller sur le vélo stationnaire et pédaler sur une colline très raide pendant deux minutes. Déplacez à l’elliptique et frapper votre vitesse de la foulée aussi vite que possible pour un autre deux minutes. Terminez le circuit avec deux minutes de l‘aviron intense sur la machine à ramer. Remplissez ce circuit deux à trois fois pour une routine complète de 20 à 30 minutes.

Source:

http://programmemusculation.unblog.fr/2015/12/14/muscler-ses-bras-et-son-ventre-en-4-semaines/

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