Post-séance d’entraînement collation

Post-séance d’entraînement collation

Quand: immédiatement après l’exercice de musculation http://topmusculation.eklablog.com/vous-voulez-des-plus-gros-biceps-a119496074

A la fin de votre séance d’entraînement, vos muscles sont des éponges essorée comme et sont désespérés pour être ré-alimentés – surtout après la formation de poids, l’entraînement par intervalles, ou l’entraînement d’endurance de 45 minutes ou plus. la sensibilité à l’insuline est à son plus haut et le plus – sinon tous – la nourriture consommée à ce moment sera aiguillé directement dans vos muscles pour remplacer ce que vous avez utilisé lors de votre séance d’entraînement. glucides à action rapide et de protéines consommées immédiatement après l’exercice vous aidera à vous assurer que vos muscles obtiennent exactement ce dont ils ont besoin pour faire démarrer le processus de récupération, reconstituer les réserves d’énergie et de vous assurer que vous êtes bon pour aller et entièrement ravitaillé lors de la prochaine tête pour une séance d’entraînement. Cela se traduit par une amélioration de la récupération, réduit les douleurs musculaires, des muscles plus forts, et une meilleure performance.

Si votre objectif est la perte de poids et vous regardez votre apport en calories, vous pouvez sauter la collation post-entraînement et juste prendre un repas après l’entraînement.

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