Un bon régime paléo pour bien manger avant l’entrainement

Quand: 15 à 30 minutes avant l’exercice

Si vous étiez incapable de manger un bon repas pré-entraînement de deux heures avant l’exercice ou une séance d’entraînement épuisante prévu, vous pouvez recharger vos niveaux d’énergie en mangeant ou en buvant une action rapide, glycémique élevé de smoothie pré-entraînement, boire ou une collation juste avant de commencer votre séance d’entraînement. Ceci est une bonne stratégie pour les premiers exerciseurs matin.

Que manger: Une banane, un smoothie ou d’une boisson mûrs sont idéales pour cette fenêtre d’opportunité. Les liquides peuvent être mieux si vous utilisez ou la natation, mais la nourriture est probablement très bien si vous faites la formation de résistance ou le vélo.
3. Workout collation http://www.livestrong.com/article/498701-what-are-the-benefits-of-drinking-alkaline-water/

Quand: pendant l’exercice

Si votre séance d’entraînement est inférieure à 60 minutes dans la durée ou votre séance d’entraînement est de faible intensité, vous aurez probablement besoin d’eau (ou d’essayer un peu d’eau infusée pour une plus grande variété) pendant votre entraînement. Tout le reste est tout simplement l’excès de calories vous ne vous contentez pas besoin. Si, cependant, vous allez être formation longue et difficile, une boisson isotonique de sport peut être utile car elle permettra d’assurer vos niveaux d’énergie restent stables et empêcher une chute d’énergie. Sur de très longues séances d’entraînement, vous pouvez réellement besoin de prendre un peu de nourriture avec vous pour vous tenir en haleine.

Que manger: glucides Ici, faciles à digérer regime paléo en savoir plus est le nom du jeu. fruits secs, des bananes ou des barres énergétiques sont tous de bons choix pour des séances d’entraînement d’endurance très longues.

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