Suivez ces conseils simples pour bien pratiquer le pilates

1. Pré-entraînement repas

Quand: 2 heures avant l’exercice

Ce repas est vital pour assurer que vous avez beaucoup d’énergie pour votre entraînement. Bien que certaines personnes peuvent former sans avoir beaucoup mangé à l’avance, il est pas l’idéal si vous êtes à la recherche pour une performance maximale. Il est vrai qu’il ya des preuves d’exercer sur un estomac vide peut brûler plus de graisse, mais la nouvelle recherche suggère que cela ne peut être vrai chez les hommes avec des exercices de pilates pour débutant.

Que manger: Votre pré-entraînement repas devrait être composé de faible indice glycémique / glucides lents libérant tels que le riz brun ainsi que des protéines maigres et des graisses saines. Ceci permet d’obtenir une libération lente et régulière de l’énergie, tout en assurant que la vidange gastrique complète a eu lieu au moment où vous commencez votre séance d’entraînement. des crampes d’estomac Workout sont une vraie déception. Donc expérimenter avec le moment exact de ce repas et de le déplacer vers l’avant ou arrière en fonction de votre capacité à digérer les aliments.
2. Pré-entraînement collation

http://musculationfit.unblog.fr/2016/01/11/comment-sentrainer-avec-un-swiss-ball/

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